PASSIONPECHEBATEAU

Vos premiers pas sur le forum => Charte du forum et adresse d' Inscription => Discussion démarrée par: adminfofo le 11 Janvier 2014 à 22:22:24



Titre: Charte du Forum et Adresse D' inscription
Posté par: adminfofo le 11 Janvier 2014 à 22:22:24
Inscription :

L'anti spam étant redoutable d 'efficacité , il est préférable que nous le fassions manuellement .La méthode est simple.

Sur le mail que vous nous adressez  à   flpassionpechebateau@yahoo.fr  vous notez :

Votre speudo  , en retour vous recevrez la procédure à suivre avec un mot de passe provisoire .

L'équipe du forum vous remercie .



Charte :

Ce  forum est un lieu d’échanges et de liberté. Nous sommes ici pour partager notre passion,  l’équipe de modération n’est pas là pour solutionner ou prendre parti lors de conflits entre membres.    
 Ce forum est et  sera ce que vous en ferez mais …

Ici la participation est de rigueur
-   Alors la présentation de chaque nouvel inscrit est obligatoire dès la première de connexion au risque de se voir supprimer l'accès au forum. Pour votre présentation, cliquer ici (http://www.passionpechebateau.fr/Presentations%20des%20nouveaux%20membres%20-board-20-0.html)  .
Ce forum n’est pas un salon de lecture,  c’est un lieu de partage :
-   Aussi  un minimum de  20 messages sur 2 mois est nécessaire,  au risque de voir son accès du forum supprimé. Les smileys, OK, merci etc… ne seront pas considérés comme des messages.

- Il n'y aura pas de message d'avertissement avant la suppression d'un compte.

-  Si vous avez une interrogation (quelle qu’elle soit), n’hésitez pas,il n 'y a pas de question idiote.

Ici on ne parle que de bateaux, de pêche et tout ce qui gravite autour:
-    Alors n’hésitez pas à créer des sujets et mettre des photos de ce qui nous rassemble. (votre bateau, matériels de pêche, poissons, lieu de pêche ou promenade, soucis ou solutions techniques etc…)

Ici les membres s’expriment et agissent en tant qu’individus responsables:
-   Tout message assimilant le comportement d’un individu à une communauté sera donc systématiquement modéré.

-  Il va de soit que tout ce qui parle de politique, syndicalisme, termes à connotation raciale n'est pas de mise.

  Ici Tolérance - Bonne Humeur - Dérision  sont de rigueur :
-       Donc les querelles en « public » sur le forum seront systématiquement effacées et les auteurs avisés par l’équipe de modération.
-      Traitez vos différents par messages personnels (MP). La polémique « OUI » mais uniquement constructive.

Ici la bienséance est de rigueur :
-      Alors l’agression et la diffamation, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur seront systématiquement supprimés.
-      Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales le seront aussi.

       Aucune activité professionnelle et aucune publicité déguisée ne sera admise ( ce forum est réservé à des particuliers )

Merci de faire un effort sur l’écriture : le style SMS est prohibé

Responsabilité:
⁃    L'équipe de modération et l’administrateur ne sont responsables d'aucune façon du contenu présent sur le forum.
-    Chaque membre est responsable et propriétaire de ses écrits, photos. En cas de départ souhaité du forum, il pourra demander  que ses participations  soient effacées .
-    L'équipe de modération s'efforcera de supprimer tout message jugé inopportun aussi rapidement que possible.

Alors si nos petits désidératas ne vous semblent pas insurmontables,
      Bienvenue  parmi nous
                  Bonne nav
                          Bonne pêche sur « votre » forum